W.W.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
W.W.E

Le forum de l'alliance W.W.E du serveur speed de travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 minima de population

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shreek
Moderateur
Moderateur
shreek


Nombre de messages : 155
Age : 63
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 19/08/2008

minima de population Empty
MessageSujet: minima de population   minima de population Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:20

bonsoir .

je voudrai demander aux membres de l'Alliance , au vue du developpement de celle-ci s'il faut instaurer un minimum de population pour pouvoir pretendre a venir integrer la W.W.E.
je pense qu'un minimum de 130 de pop serait une bonne base de depart.

qu'en pensez-vous ?

merci d'avance pour vos avis !

bonne soirée
Shreek Like a Star @ heaven
conseiller/recruteur
Revenir en haut Aller en bas
xulica




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

minima de population Empty
MessageSujet: Re: minima de population   minima de population Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:14

shreek a écrit:
bonsoir .

je voudrai demander aux membres de l'Alliance , au vue du developpement de celle-ci s'il faut instaurer un minimum de population pour pouvoir pretendre a venir integrer la W.W.E.
je pense qu'un minimum de 130 de pop serait une bonne base de depart.

qu'en pensez-vous ?

merci d'avance pour vos avis !

bonne soirée
Shreek Like a Star @ heaven
conseiller/recruteur

Salut Shreek,

Je pense que c'est une tres bonne idee d'avoir un minimum de population. Mais je propose d'avoir un minimum relatif et pas un absolu. Ca que je propose est d'avoir un minimum de 75% de la population de moins nombreux membre de l'alliance.

Mes raisons sont:

1. On a des membres qui ont just un peu passe la limite de 130. Et je crois que les pretentions doivent etre plus grands de nos membres que d'un futur membre (juste mon opinion).

2. Avoir un mininimum relatif (pourcentage de la population de moins nombreux membre) signifie que le minimum sera regle automatiquement. On ne dois pas changer le minimum chaque semaine en ce cas.

3. On reste ouvert a les gens qui sont moins grand, mais motive.

Juste une opinion Smile,
Amicalement,
X
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2008

minima de population Empty
MessageSujet: Re: minima de population   minima de population Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:25

Salut tout le monde

Votre cotat minimum pour pretendre entrer dans l'alliance est une bonne idée mais ce que je proposerais pour le nombre de population pour integrer l'alliance est le même nombre que le dernier de notre alliance +1 comme sa tout le monde aurait sa chance

3 idées en place pourquoi ne pas voter ????

The undertaker
Revenir en haut Aller en bas
shreek
Moderateur
Moderateur
shreek


Nombre de messages : 155
Age : 63
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 19/08/2008

minima de population Empty
MessageSujet: minima de population   minima de population Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:58

bonjour a tous

merci de vos reponses. le niveau de 130 de pop est simplement une subjection. Comme tu dit Xulica , on reste ouvert mais je crois qu'il serait bon au vue du developpement de l'alliance d'eviter de prendre des petits villages; on peut esperer que nos membres au niveau du 130 de pop ne vont pas en rester la!!que se soit en pourcentage ou un nombre defini,il se peut que ce minima augmente dans les prochaines semaines .
pour l'instant ,on n'en ai pas la et comme le suggere The undertaker ,votons.

A PLUS SHREEK Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Galactus

Galactus


Nombre de messages : 153
Age : 60
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 18/08/2008

minima de population Empty
MessageSujet: re..   minima de population Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:31

Bonjour,

Oui il faut une règle simple et efficace.
Je pensais , pour ma part, recruter avec un minimum de case d'éloignement par rapport à l'un d'entre nous.
Que le nombre de population devait etre au moins égale a l'armée dans le village concernée.
Et aussi de regarder la moyenne de population de notre alliance et réclamer au candidat qu'il s'en approche avant d'intégrer l'alliance.

Maintenant cela n'est que mon avis, je pense que les membres du bureau se doivent de voter mais la, les membres de l'alliance se doivent aussi de donner les avis et de voter.

Il faut aussi commencer à appliquer la régle des connexion minimum.Certain sont en délais dépassé.

Merci à vous de m'avoir lû.

Galactus
Revenir en haut Aller en bas
shreek
Moderateur
Moderateur
shreek


Nombre de messages : 155
Age : 63
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 19/08/2008

minima de population Empty
MessageSujet: minima de population   minima de population Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:35

pour ce qui est de la regle du minimum de communication tu as raison ; je me demande si certain savent que le mot Alliance veut dire aussi s'impliquer dans la vie de celle-ci et que le minimum d'aller une fois par jour sur la forum n'est pas de trop.

pour le minima de recrutement,plusieurs solutions sont valables .

que les membres donnent leurs avis .

A plus
shreek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minima de population Empty
MessageSujet: Re: minima de population   minima de population Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minima de population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.W.E :: Partie Externe :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser