| ferbi demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xulica
| Sujet: ferbi demande Mar 26 Aoû - 13:37 | |
| J'ai recu ca:
"ferbi 25.08.08 aucun sujet 22:46:22 aliance plis"
Il est a cote de Wilked, Malleal et The Undertaker. En meme temps il est part de ==LGC==, avec qui on a signe un pact total.
A plus et bon jeu, X | |
|
| |
boomer
| Sujet: Re: ferbi demande Mar 26 Aoû - 17:41 | |
| il a pas mal d epopulation (235) mais il n'a pas d'armée... Il faut savoir si il se fait attaquer par beaucoup de joueurs. Donc pour l'instant je suis contre sauf s'il se fait une armée a+ | |
|
| |
shreek Moderateur
Nombre de messages : 155 Age : 64 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: ferbi demande Mar 26 Aoû - 18:17 | |
| avoir une armee quand on se fait piller plusieurs fois par jour c'est pas evident! n'est ce pas Boomer cela renforcerai le cote Nord de l'alliance et la il pourrait correctement se developper! je n'y suis pas defavorable ! bon jeu a+ Shreek | |
|
| |
the undertaker Administrateur
| Sujet: Re: ferbi demande Mar 26 Aoû - 18:35 | |
| - boomer a écrit:
- il a pas mal d epopulation (235) mais il n'a pas d'armée...
Il faut savoir si il se fait attaquer par beaucoup de joueurs.
Donc pour l'instant je suis contre sauf s'il se fait une armée
a+ Une armée n'est pas obligatire ddans cette alliance du moment que l'ont a des cachettes | |
|
| |
Wilked Administrateur
| Sujet: Re: ferbi demande Mar 26 Aoû - 19:05 | |
| je_suis_contre_car_c'est_un_de_mes_frigo et_il_peut_venir_seul_sur_le_fofo | |
|
| |
the undertaker Administrateur
| Sujet: Re: ferbi demande Mar 26 Aoû - 23:53 | |
| - Wilked a écrit:
- il_peut_venir_seul_sur_le_fofo
Oui, mais on a un recruteur, qui sert a sa, donc ses très bien continu comme sa Xulica | |
|
| |
xulica
| Sujet: Re: ferbi demande Mer 27 Aoû - 0:31 | |
| - the undertaker a écrit:
- Wilked a écrit:
- il_peut_venir_seul_sur_le_fofo
Oui, mais on a un recruteur, qui sert a sa, donc ses très bien continu comme sa Xulica Pour moi, l'armee n'est pas si importante en ce moment, mais le style de communication est un peu bizarre pour moi, et j'ai lui demande plus des question concernant ses raisons pour nous joindre. En ce moment je ne suis pas convaincu de lui - peut-etre il e justement un frigo et il veux se sauver des attaques de wilked Quand j'ai plus des nouvelles, je reviendrai. Amicalement, X | |
|
| |
shreek Moderateur
Nombre de messages : 155 Age : 64 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: ferbi demande Mer 27 Aoû - 10:08 | |
| XU ta reponse est interessante . aprés c'est normal aussi qu'il essaye de se proteger malgré qu'il soit deja dans une alliance qui apparamment n'a pas l'air de se preocuper de ses membres . J 'en ai l'impression ! de toute façon mieux vaut attendre et voir! Shreek | |
|
| |
Galactus
Nombre de messages : 153 Age : 60 Localisation : Ile De France Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: re... Mer 27 Aoû - 16:32 | |
| Bonjour, Pour ma part , je dirais que vous avez tous raison, je m'explique: Nous concernant et d'aprés ce que j'ai vu il sert de frigo à certain. Il a aussi une population qui me parait interressante pour la cohésion avec ses ressources donc Ressource = Fabriquation d'armée. Je pense que dans son cas il faut regarder l'interret et du devellopement de l'alliance. Je réserve donc ma décision car j'aimerais en savoir plus. Ainsi parle le Diplomate Amicalement Galactus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferbi demande | |
| |
|
| |
| ferbi demande | |
|