W.W.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
W.W.E

Le forum de l'alliance W.W.E du serveur speed de travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masterofpwnage




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Empty
MessageSujet: Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre.   Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:00

Je me presente MasterOfPwnage sur ce serveur.
J'en avais deja parler a Boomer votre fondateur mais elle ne repondait pas.
Donc je suis venu faire ma demande.
Moi et mon alliance ont a remarquer que vous etiez tous pret de gangster pino un de vos ancien membre.
Ce qui me pousse a vous posez cet question simple et direct: voudriez-vous fusionnez avec mon alliance?
Par la suite On a des plans pour le futur ^^

Coordialement MasterOfPwnage.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus

Galactus


Nombre de messages : 153
Age : 60
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 18/08/2008

Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Empty
MessageSujet: re...   Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:42

Bonsoir à tous,

Voici en copie le début de conversation entre MasterOfPwnage et moi.
Je vous laisse le soin de répondre , voir me poser des questions directement sur les message privé de travian que je transmettrais directement à leur Diplomate.
Je n'ais abordé que les points généraux mais beaucoup de questions fuse, je pense que la premiere est tout simplement veut-on une fusion?
Ensuite, qu'est on préts a perdre ou a gagner? Etc...
Merci de répondre car c'est vraiment tres important.

Amicalement
Galactus
Diplomate


Bien sur lire de bas vers haut, merci
__________________________________________________________________________________________________________________

Galactus_93 10.09.08
RE^3: aucun sujet 21:33:33

Ok, je transmet toute notre conversation sur notre forum ainsi tous le monde pourra s'exprimer et aussi donner leurs avis ou me poser leurs questions afin que je te les transmettent.

Bonne soirée
Amicalement


____________
MasterOfPwnage a écrit:

Voila Nous serions beacoup plus puissant, quand je parle de nous c'est apres la fusion.

Par la suite pour des plans un bastion est en route dans le -40/150 vous prenez tous les villages que vous voulez pour renforcir ce territoire.

Eh bien nous sommes tous tres actif sauf 1 que nous alons virer...
Pour la plupart nous sommes offensif...
Bon joueur...
Ce qui ma pousser a venir vous voir c'est que mon ami IRL ganster pino un ancien de votre alliance est juste a coter de vous et sa renforcirais votre coin en meme temps.
____________
Galactus_93 a écrit:

Bonsoir MasterOfPwnage,

Oui je viens de la lire, nous allons en discuter et te reviendrons pour en discuter.
Question: Pour pouvoir en discuter, peux-tu me dire qu'elle en serait nos avantages et aussi peut etre les moins agréable?
Etes vous en guerre ? Quelle est la mentalité de l'alliance? enfin tu vois les questions abituelles.
Merci de tes réponse et d'avoir penser a nous.

Amicalement
Galactus
____________
MasterOfPwnage a écrit:

Salut vous avez vu le sujet a propos de la fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Galactus

Galactus


Nombre de messages : 153
Age : 60
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 18/08/2008

Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Empty
MessageSujet: re...   Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:50

Suite à notre conversation, si fusion il y a Trois des derniers membres au niveau POP... serait purement et simplement pas pris.
J'y ajouterais donc notre Fondateur Ex-The Undertaker qui maintenant se nomme CEZ qui ne serait surement pas prix.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
shreek
Moderateur
Moderateur
shreek


Nombre de messages : 155
Age : 63
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 19/08/2008

Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Empty
MessageSujet: Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre.   Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:37

bonjour
encore une demande de fusion avec une alliance qui est situe loin de nous ,qui est au meme niveau que la notre ,si en plus il ne prenne pas tout le monde ,je ne vois aucune raison de fusionner ;qu'apporterai cette fusion ,faire un bunker loin de notre secteur ,et surtout ,le but !!!
rien ne m'inspire dans cette demande ou on perdrait d'apres moi beaucoup plus que l'on y gagnerait.

voila ce que j'en pense ,n'etant pas hostile a une eventuelle fusion mais avec une alliance qui apporterait vraiment un plus a la W.W.E.

c'est mon avis Galactus :contre

bonne journée
conseiller Shreek Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
boomer

boomer


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2008

Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre.   Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:25

ils sont forts mais trop loin

mais bon il faut qu'on se renforce

donc je sais pas trop en fait
Revenir en haut Aller en bas
Masterofpwnage




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre.   Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:05

Nous avons de bon membre.
Nous sommes peut et avons un bon petit classement un des bon joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
boomer

boomer


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2008

Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre.   Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:11

Discussion



Nous ne sommes pas temps eloigner que ca.
Pas plus de 4h.
Ou par exemple gangster pino pret de vous.
Et par la suite vous pourriez peux-etre faire 2-3 villages chacun pret de nous et reciproque pour nous...

Nous verons cela futurement en discution avec toute l'alliance ^^
Mais imaginer, comment nous serions puissant.
Vous etes fort nous aussi ^^
La moyenne va augmenter et pas en dessous le recrutement.

____________
boomerledragon a écrit:

en fait j'en discute avec les membres de mon alliance.

Pour l'instant ils svent pas trop car ils trouvent que vous êtes 1 peu éloigné de nous
____________
MasterOfPwnage a écrit:

Alors qu'en penser vous sa serais interessant?
Nous avons de tres bon joueur et en plus de vous...^^
____________
boomerledragon a écrit:

A part le membre gangster des membres de ton alliance sont ils proches de mon alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Masterofpwnage




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre.   Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:14

Alors la discution, l'avie des membres qu'es ce qu'elle donne?
Revenir en haut Aller en bas
Galactus

Galactus


Nombre de messages : 153
Age : 60
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 18/08/2008

Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Empty
MessageSujet: re...   Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:02

Bonsoir,

Pour le moment, je vote plutot contre.
L'éloignement (meme 4h) c'est tout de meme pas, ensuite et surtout le fait de ne pas prendre tous le monde me gêne pas mal.

Voila pour moi
Amicalement
Galactus
Revenir en haut Aller en bas
Masterofpwnage




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre.   Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:38

Galactus a écrit:
Bonsoir,

Pour le moment, je vote plutot contre.
L'éloignement (meme 4h) c'est tout de meme pas, ensuite et surtout le fait de ne pas prendre tous le monde me gêne pas mal.

Voila pour moi
Amicalement
Galactus

Pas tous le monde?
Il n'y aura que 5 personne qui ne viendront pas.
Car je les observent et ils n'evoluent pas.
C'est en partis pour ca sinon tous les membres peuvent venir.
Pour ceux que je trouve bas en population s'il ne ce font pas attaquer c'est tolerable.
La fusion donnerais quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
boomer

boomer


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2008

Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre.   Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:46

Trouvons un compromis

Tout les membres sont pris et après si certains n'évoluent pas , 1 message d'avertissement et si toujours pas d'évolution

Sanction exclusion


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
shreek
Moderateur
Moderateur
shreek


Nombre de messages : 155
Age : 63
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 19/08/2008

Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Empty
MessageSujet: Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre.   Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:21

BONJOUR A TOUS

5 sur 15 c'est enorme cela voudrait dire que le tiers de l'alliance serait exclu ,pas d'accord du tout.
par contre l'idée de Boon semble plus acceptable et realiste , mais la distance reste un probleme car aider un membre situé a 4h ou attaquer un ennemi ,la personne a le temps de voir venir .
je reste sur ma 1er idée ,je ne suis pas pour
amicalement

conseiller Shreek Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Masterofpwnage




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre.   Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:02

T'as propostion est accepter si la fusion ce fait immediatement c'est d'accord?
Je vais les regarder et si je trouve qu'il n'evolue pas ou ce sont des frigos, un message d'avertissement et si toujours pas d'evolution alors la c'est le suspendage comme tu disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
jow_x3




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre.   Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:29

JE suis pas d'accord je suis venu dans cette alliance , en éspérant que k'on puisse rester souder et maintenan il veut nous séparer ,
ma population si vous saviez sa rien a voir ak mon armée
EN tous cas Moi je suis Contre parseque je fait partie des 5 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Galactus

Galactus


Nombre de messages : 153
Age : 60
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 18/08/2008

Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Empty
MessageSujet: re...   Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:48

Ne t'en fait pas car:
Boomer... , Shreek, moi et les autres sommes aussi dans l'optique de rester souder le plus longtemps possible (sauf ceux qui ne veulent pas évoluer ou qui ne participe pas sur le jeux "point GRIS voir ROUGE" et ensuite se connecter sur le forum, la.... pas de remord.
Mais pour la pop... il n'y a pas de souci car meme CEZ qui est le créateur de base de l'alliance est en dessous de toi , pas question pour moi d'aller ailleur sans lui, donc pour vous c'est pareil, juste ceux que j'ai dit plus haut (eux auront du souci)

Amicalement
Galactus
Revenir en haut Aller en bas
shreek
Moderateur
Moderateur
shreek


Nombre de messages : 155
Age : 63
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 19/08/2008

Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Empty
MessageSujet: Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre.   Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:46

tu as raison jow_x3 entre la pop et l'armée!
cela ne sert a rien d'avoir un gros village et ne pas pouvoir le defendre ;on dit qu'il faut au moins avoir une armée qui est le double de la pop.
çà signifie que lorsqu'on developpe son armée ,on ne peut pas toujours developper son village,donc la pop n'augmentant pas , et la on revient au debut :population/armée.

en tout cas je suis content que tu soit venue jow_x3,au moins tu suis les debats Laughing
ne dit-on pas : un pour tous ! tous pour un .( j'ai la tete qui chauffe ) lol!

a bientot
Shreek
Revenir en haut Aller en bas
jow_x3




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre.   Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:36

Très bien dit shreek , certe je me débats car l'ancien speed c'est plutot mal passer des le deuxieme jours on m'attaquer deja avec 70 gourdins Shocked alors imaginez vous ,
maintenant je fait tous mon possible pour y arriver voila Exclamation merci de votre soutien Very Happy

a+ jow_x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre.   Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous les W.W.E je suis un ami d'un de vos ancien membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque d'un membre contre un de nos Pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.W.E :: Espace inter-alliances :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser